Mariage Marrakech au Taj Omayma
http://www.tajomayma.com
Situé à 15 mn de Marrakech face à l’Atlas, sur la Route d’Amizmiz (Route du Lac), le Taj Omayma propose un environnement unique pour les vacances, les séminaires, les soirées et les mariages.
Le Taj Omayma a été pensé et réalisé par un pool d’architectes, décorateurs, et professionnels de l’évènementiel. Un style marocain contemporain revisitant les standards traditionnels.
Le Taj Omayma :
- à 5 minutes du Golf de Samanah, le plus beau golf de Marrakech. Un 18 trous, signé Niklaus Design, situé face à l'Atlas avec un Country Club prestigieux.
- à un 1/4 d'heure du Lac de Marrakech, avec des restaurants en bord de berges
- à 1/4 d'heure de l'aéroport
- à 20 minutes au max de la Médina
IN&OUT ROOM
- Chaque chambre laisse le choix de s’endormir dans l’intimité de la chambre intérieure face à un feu de cheminée, ou dans le Moon Bed de la terrasse supérieure pour profiter des pluies d’étoiles filantes et d’un réveil sur les montagnes enneigées de l’Atlas .
Des lits avec tout le confort, oreillers, couettes et draps sont prévus in&out pour vous laisser le choix de changer d’avis.
- Le jardin privatif des chambres bénéficie d’une baignoire extérieure pour se rafraîchir le jour et prendre un bain de minuit à la belle étoile.
LITTLE LODGE
- Dans l’espace de la chambre une baignoire creusée dans le sol est disposée face à une cheminée pour un bain intime et chaleureux.
- Chaque Lodge d’une superficie de 55 m2 possède son propre jardin avec une baignoire extérieure pour un véritable bain de minuit.
Le Taj Omayma Marrakech est une villa hôtelière, un riad d'exception à louer pour célébrer votre mariage à Marrakech ou fêter votre anniversaire. Le Taj Omayma Marrakech est conçu pour accueillir entre 20 et 300 personnes en configuration Soirées ou Mariages à Marrakech. L'aide précieuce d'un wedding planner vous accompagnera dans Marrakech pour choisir les meilleurs prestataires.
Organisation Mariage à Marrakech
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire